ÉCHANGE DE PARTENARIAT AVEC L’AMBASSADEUR DE L’ESPAGNE EN GUINÉE

ÉCHANGE DE PARTENARIAT AVEC L’AMBASSADEUR DE L’ESPAGNE EN GUINÉE
Suite à l’invitation reçue par la Mairie de Matoto de la part de l’ONG espagnole « ESPOIR SOLIDARITÉ INTERNATIONALE (ESI) » dans le cadre d’échange et de partenariat d’intérêt communautaire, le Maire de la Commune de Matoto Monsieur Mamadouba Tos Camara et son Vice-maire, Monsieur Sakoba Keita, ont été reçu ce jeudi 24 juin 2021 par M. Christian Font Calderón, l’ambassadeur de l’Espagne en Guinée.

Il était question dans les échanges de savoir quels sont secteurs prioritaires dans lesquels l’ESI et d’autres structures espagnoles peuvent accompagner la collectivité pour un meilleur développement. Mais aussi de voir comment faire de telle sorte que les deux (02) entités puissent s’asseoir autour de la table pour définir ensemble les axes de leur partenariat.

Cet échange fructueux a été soldé par les mots de félicitations et d’encouragement du Monsieur l’ambassadeur à l’endroit de l’exécutif communal pour son engagement à être au service exclusif de ses citoyens et pour son sens d’ouverture vers d’autre horizon.
Le Cabinet du Maire

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Bah Oury très content de la libération des cadres de l'UFDG

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.