FootballSports

Elim mondial U17 féminine / Guinée Vs Guinée Bissau Conférence d’avant match

0
Elim mondial U17 féminine / Guinée Vs Guinée Bissau Conférence d'avant match

L’équipe nationale féminine de football de Guinée des moins de 17 ans reçoit ce samedi, 11 janvier2020, au compte du match aller du tour éliminatoire du mondial U17 féminine, son homologue de la Guinée Bissau au stade 28 Septembre de Conakry.

A 24 heures de cette rencontre , les sélectionneurs des deux formations, accompagnés de leur capitaine ont animé conjointement une conférence de presse au siège de la fédération guinéenne de football sis à Teminetaye.

Tanga B. Tomba Nabihada , sélectionneur de Guinée Bissau :  » nous avons une jeune équipe .Nous n’avons seulement que quatre (4) semaines de préparation. Mes joueuses sont venues des différentes académies de football. Nous n’avons pas de championnat. C’est notre premier match international dans ces éliminatoires de la coupe du monde féminine. Nous sommes à Conakry pour obtenir un bon résultat’’.

Reonice Gorge Mango , Capitaine de l’équipe de Guinée Bissau :  » c’est notre premier match et on ne connaît pas notre adversaire. Mais on va se battre pour obtenir la victoire avant la manche retour chez nous », a -t-elle renchéri.

Daouda Conté, sélectionneur de Guinée : ‘’j’ai confiance à mes joueuses à travers les différentes séances d’entraînement que nous avons effectuées à Conakry. Demain, nous ferons tout pour gagner à Conakry. Nous voulons nous qualifier pour la coupe du coupe du monde qui aura lieu en Inde 2020 . »

Djaka Chérif Haidara, joueuse de Guinée  » Nous sommes en plein forme et je pense que nous allons tout faire pour gagner la rencontre de demain .

Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 16H TU.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Mamadou Lamine Fofana Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux en conférence de presse

Previous article

Les artistes n’ont pas chanté pour dire aux politiciens réconciliez-vous

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football