DevoirDeMemoire: Lors de la dernière grève des enseignants(Fevrier-Mars 2018)

Devoir De Memoire : Lors de la dernière grève des enseignants(Fevrier-Mars 2018), après une journée de manifestations généralisées des femmes notamment celles de Kaloum, j’avais dit à la fin de l’une de mes multiples publications de dénonciations et d’avertissements que……!

Tout était résumé dans cette phrase: <<ikha pouvoir bara mabéré…..>>.

Après ce post, beaucoup avaient pensé que j’ai exprimé un souhait. Non, ce n’était et ce ne saurait être un souhait pour mon pays, en tout cas pas de ma part. Mais c’était un constat. Aujourd’hui, le temps est en train de me donner raison. Et là, l’homme risque ne plus se retrouver jusqu’à la fin de son règne.

La seule chose qui puisse minimiser les dégâts, c’est d’abandonner totalement le projet chimérique de 3e mandat pour se concentrer sur comment achever ses 2 ans. C’est à cause de ce projet de rêverie qu’il est en train de se plier même à l’inacceptable. 


Cet autre conseil, il peut le suivre ou le rejeter. En tout cas moi, j’ai fait mon devoir de citoyen libre.

 

S.J.Pendessa

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.