Accueil » Education » Enseignement Supérieur : vers la signature d’un protocole d’accord avec l’école polytechnique de France
Mamady Youla
Mamady Youla

Enseignement Supérieur : vers la signature d’un protocole d’accord avec l’école polytechnique de France

Le Premier Ministre Mamady Youla, Chef du Gouvernement a reçu en audience ce mardi une délégation de la mission de l’école polytechnique de France introduite par le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Abdoulaye Yéro Baldé.

Les échanges entre les deux parties ont essentiellement été axés sur le renforcement des actions notamment sur la formation des élites. En outre, cette mission mettra l’occasion à profit pour signer un protocole d’accord au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique entre l’école polytechnique de France et l’école polytechnique de Conakry afin de s’orienter vers les processus aboutissant à la matérialisation des objectifs communs de formation.

A rappeler que l’école polytechnique de Paris jouit d’une longue tradition internationale, et l’expertise de cette tradition permet chaque année à quelques 800 talents internationaux, d’y suivre des programmes diplômants et non-diplômants.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Il y a 1 500 projets en cours dans ce putain de pays.

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*