votre espace publicite 2018

Enseignement Supérieur : vers la signature d’un protocole d’accord avec l’école polytechnique de France

Enseignement Supérieur : vers la signature d’un protocole d’accord avec l’école polytechnique de France
VOTRE NOTE

Le Premier Ministre Mamady Youla, Chef du Gouvernement a reçu en audience ce mardi une délégation de la mission de l’école polytechnique de France introduite par le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Abdoulaye Yéro Baldé.

Les échanges entre les deux parties ont essentiellement été axés sur le renforcement des actions notamment sur la formation des élites. En outre, cette mission mettra l’occasion à profit pour signer un protocole d’accord au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique entre l’école polytechnique de France et l’école polytechnique de Conakry afin de s’orienter vers les processus aboutissant à la matérialisation des objectifs communs de formation.

A rappeler que l’école polytechnique de Paris jouit d’une longue tradition internationale, et l’expertise de cette tradition permet chaque année à quelques 800 talents internationaux, d’y suivre des programmes diplômants et non-diplômants.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  10 raisons pour les bacheliers de s’orienter dans les institutions techniques et de formation professionnelle

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.