Mamady Youla
Mamady Youla

Enseignement Supérieur : vers la signature d’un protocole d’accord avec l’école polytechnique de France

Le Premier Ministre Mamady Youla, Chef du Gouvernement a reçu en audience ce mardi une délégation de la mission de l’école polytechnique de France introduite par le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Abdoulaye Yéro Baldé.

Les échanges entre les deux parties ont essentiellement été axés sur le renforcement des actions notamment sur la formation des élites. En outre, cette mission mettra l’occasion à profit pour signer un protocole d’accord au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique entre l’école polytechnique de France et l’école polytechnique de Conakry afin de s’orienter vers les processus aboutissant à la matérialisation des objectifs communs de formation.

A rappeler que l’école polytechnique de Paris jouit d’une longue tradition internationale, et l’expertise de cette tradition permet chaque année à quelques 800 talents internationaux, d’y suivre des programmes diplômants et non-diplômants.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aïcha Bah Diallo

Emission :Et si… vous me disiez toute la vérité Aïcha Bah Diallo

Emission :Et si… vous me disiez toute la vérité Aïcha Bah Diallo Invitée : Aïcha Bah …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !