Et Dieu créa Malik Sayyidunâ, gardien de l'enfer puis Alpha créa à son tour Malick Sankhon, le gardien des malheurs
Malick Sankhon

Et Dieu créa Malik Sayyidunâ, gardien de l’enfer puis Alpha créa à son tour Malick Sankhon, le gardien des malheurs

Et Dieu créa Malik Sayyidunâ, gardien de l’enfer puis Alpha créa à son tour Malick Sankhon, le gardien des malheurs

Sayyidunâ Malik, le principal gardien de l’enfer parmi les 19 selon les enseignements de quelques livres saints. Malick kourbiou en d’autres termes est le maître de l’enfer et patron des cellules serait le plus craint pour son cynisme et sa cruauté. Il est sans pitié. 
Et puisque Dieu sait faire les choses, il envoya à Alpha Condé un autre Malick qui à la différence du premier est porteur de grands malheurs. C’est un poisseux.


Il ne porte jamais bonheur à un camp. 
Cellou Dalein Diallo sait mieux que quiconque que Malick Sankhon est un homme de grandes poisses. C’est l’affaire du gouvernement de 24h. 
Il était promu au département du tourisme à la place de Mme Koumba Diakité. 


C’est le même Malick coach de M’Balia Magassouba qui a fait perdre le RPG à kaloum en 2016 lors des communales pour la maladresse de sa communication. 
Recement au siège du RPG, puisque le sang de l’homme n’est pas bon, il a créé un enfer pour le Chef de l’État et a exposé ce dernier à la vindicte populaire. 


C’est quelqu’un qui ne porte pas bonheur et c’est pourquoi il n’a jamais été dans les plans de feu Lansana Conté. 


Il a trompé Lansana aux communales de 2005. L’on se rappelle de ce qu’il a fait au PUP à coyah. Alors qu’il profitait généreusement des privilèges de ce dernier. Le visage d’un traitre à moitié ne vieillit jamais. 
Au RPG de tirer toutes les conséquences. Malick n’a pas le sang d’un vainqueur. C’est un perdant né et grand porteur de malheurs.

Par Marouane Dinguiraye Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

2 Commentaires

  1. C’est pourquoi son nom le demontre à merveille lui seul il a la valeur de 100 cons

    • Mon cher tu est un batard tu n’ai pas guineen . Tu n’ai qu’un con qui ne sais plus que faire . Espece pendouille si tu croie que tes imbécilités vont toucher malik sankon et alpha Condé ? Tu perd ton temps ou ? Celui qui insulte le président de la république de est chien enragée tout simplement . Celui qui insulte alpha Condé pour cellou est battard. Car il insulte tout la guinee . Alors les guineens vont se vengés tu t’adresses à ton père sur tout ce que tu chie dans ce monde . Espece de mal POLIE que tu es . Tu te croie où ? Imbecile indigne . Tu crois que c’est toi seul qui connait insulter et provoquer les autres payriotes comme MALIK sankoun qui fait du bien pour son pays ? Surtout l’intouchable alpha Condé ? Qui est bénis et protege de dieu et des guineens . Toi et votre clan raciste et ethnocentriques vous allez encore perdre en Guinée un inchallah .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

%d blogueurs aiment cette page :