Face au LOUBHA FC, les jaunes de Siguiri n’ont pas fait de cadeau dans le cadre de cette dixième journée de Ligue I. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Face au LOUBHA FC, les jaunes de Siguiri n’ont pas fait de cadeau dans le cadre de cette dixième journée de Ligue I.

Face au LOUBHA FC, les jaunes de Siguiri n’ont pas fait de cadeau dans le cadre de cette dixième journée de Ligue I. C’est à travers une bourde du gardien des visiteurs que Mory Kéita profita pour servir Alhassane Bangoura à la 3e minute pour l’ouverture du score. Ensuite une transversale de Madani Diarra sera reprise avec une frappe excentrée de Mohamed Camara de plus de 20 mètres qui se logea dans la lucarne pour le 2è but. 2 à 0 pour l’Ashanti à la pause.

Au retour des vestiaires, la SAG multiplie les raids, le LOUBHA FC dépassé n’y arrive pas. Et à la 91e minute grâce à Mory Kéita Siguiri se met définitivement à l’abri.

Cette victoire de 3 buts à 0 permet à la SAG de consolider sa place de Leader au classement avec 21 points.

Moro Sako

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Grand P rend visite aux handballeuses

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.