A LA UNEPolitique

Faux, le colonel n’a pas de seconde épouse !

Faux, le colonel n’a pas de seconde épouse !

(Billet publié dans Le Populaire du 14 février 2022)
De près ou de loin de notre âme sœur, chacune et chacun de nous célèbre à sa manière et à son goût la fête de la Saint-Valentin. Cette fête est spéciale. Unique en son genre. Elle nous offre l’occasion, une fois par an, de faire parler notre cœur à notre bien-aimée(e); à cette personne plus chère que tout au monde mais qui fait partie des êtres humains qui ont aussi besoin de notre amour pour mieux se porter. Ouvrons donc nos cœurs les uns aux autres.

En ce jour béni des dieux de l’amour, consolidons davantage les liens qui nous unissent tous. Renforçons tous nos liens, et en toute bonne foi, disons ensemble aux auteurs de la publication des deux photos qui circulent sur la toile et qui prétendent que le Colonel vient de convoler en justes noces avec une guinéenne, qu’il n’est interdit à personne de se faire photographier avec, tenez-vous bien, sa sœur !

En ce jour béni du 14 février, les auteurs de cette publication mensongèrement attribuée à lui doivent la retirer définitivement des médias sociaux et présenter des excuses.

Au nom de l’amour qui se soucie de la vie de l’autre et de tous les autres habitants du voisinage, proche ou lointain.

A LIRE >>  Le drame de la jeunesse actuelle, c'est de croire que l'on peut gagner sa vie en un tour de main.

J’ai dit.

Alpha Abdoulaye Diallo journal

le populaire Guinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.