Finale Mondiale U-17 : le Nigéria meilleure que le Mali<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> min read</span>

Finale Mondiale U-17 : le Nigéria meilleure que le Mali1 min read

Mode nuit

Le Nigéria s’est imposé 2 à 0 face au Mali en finale de la mondiale des moins de 17 ans jouée au soir de ce dimanche 08 novembre 2015 l’Estadio Sausalito Vina du Chili.
Un premier but marqué à la 56ème minute par le meilleur buteur de la compétition (avec 10 buts), Victor Osimhen. Un autre à la 59ème par Funsho Bamgboye. Deux buts de break qui assurent la victoire et la coupe à cette jeune équipe talentueuse.
Avec une première mi-temps assez disputée, le Nigéria aurait pu marquer dès la troisième sur penalty. Une attentive à la quelle échoue l’attaquant Christian Ebere.
Si la première était équilibrée, la deuxième période était en faveur du Nigéria Avec une possession de balle, les aigles ont mis des attaques placées et des offensives (tentatives de tirs et de frappes) qui ont abouties aux buts de la victoire. Le Mali a été battue mais n’a pas démérité dans cette compétition qui a vue le football du continent à l’honneur avec une finale 100℅100 africaine.
Avec cette nouvelle coupe, le Nigéria obtient, ainsi, son cinquième trophée de la compétition et le deuxième de suit.


A LIRE >>  Le Syli National local de football de Guinée est arrivé ce Mercredi 6 Janvier 2016 Johannesburg
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )