CommuniquéFootball

Firawa Groupe Communication se charger de nettoyer la tribune de presse du stade 28 Septembre à la veille de chaque match international

0
stade 28 Septembre
Mode nuit

Accord entre Firawa Groupe Communication et la direction du stade 28 Septembre de Ckry:

Merci à la direction du stade 28 Septembre de Conakry qui vient d’accepter la proposition de la structure Firawa Groupe Communication. 

Nous allons désormais nettoyer la tribune de presse dudit stade à la veille de chaque match international, afin de donner une belle image à cet endroit utilisé par des journalistes sportifs. 

C’est bien de critiquer, mais il faut proposer des idées pour participer au développement de ce pays. Notre équipe ira nettoyer cet espace, le samedi 25 janvier 2020 à l’occasion du match Horoya AC – Bidvest Wits. Nous allons après installer des poubelles à la tribune de presse pour permettre aux journalistes sportifs d’être dans un cadre propre. 

NB: C’est un service gratuit et sans condition.

Firawa Groupe Communication

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Communiqué