Libre opinionPolitique

FNDC France à la poursuite: Bafoé quitte Paris en catimini

0
Le colonel Bafoé
Le colonel Bafoé

Colonel Ansoumane Camara Bafoé

Colonel Ansoumane Camara Bafoé

Urgent: Mensonge de Bafoé

Bafoé a nié ne pas être malade et qu’il serait à Conakry, à son bureau, ce jeudi matin. Certainement qu’il est à son bureau, même si j’en doute fort. Mais, il est bel et bien conscient que s’il est à Conakry, c’est qu’il est rentré mercredi nuit après des soins intensifs à Paris, craignant de se faire épingler par les associations françaises et le FNDC, suite à ma publication, que nous avons postée mercredi, dans la journée.

Pourquoi a-t-il retardé avant de réagir ? D’ailleurs, il reconnaît tacitement qu’il était à Paris en affirmant qu’il est libre de voyager partout à travers le monde. Il n’a jamais dit qu’il n’était pas à Paris pour des soins intensifs suite à des antécédents d’hépatite chronique et de diabète.

Je suis formel que si Bafoé est  à Conakry, il serait alors parti de Paris en catimini pour éviter d’essuyer la colère des ONG de défense des droits de l’homme et l’antenne FNDC de France.

 

Mandian Sidibé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  deux sénateurs tirent la sonnette d'alarme
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Les membres du FNDC seront jugés en appel ce jeudi 28 novembre 2019 à la Cour d’appel de Conakry.

Previous article

Continental FM et Ado FM vont reprendre du service

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like