Le colonel Bafoé
Le colonel Bafoé

FNDC France à la poursuite: Bafoé quitte Paris en catimini

Colonel Ansoumane Camara Bafoé
Colonel Ansoumane Camara Bafoé

Urgent: Mensonge de Bafoé

Bafoé a nié ne pas être malade et qu’il serait à Conakry, à son bureau, ce jeudi matin. Certainement qu’il est à son bureau, même si j’en doute fort. Mais, il est bel et bien conscient que s’il est à Conakry, c’est qu’il est rentré mercredi nuit après des soins intensifs à Paris, craignant de se faire épingler par les associations françaises et le FNDC, suite à ma publication, que nous avons postée mercredi, dans la journée.

Pourquoi a-t-il retardé avant de réagir ? D’ailleurs, il reconnaît tacitement qu’il était à Paris en affirmant qu’il est libre de voyager partout à travers le monde. Il n’a jamais dit qu’il n’était pas à Paris pour des soins intensifs suite à des antécédents d’hépatite chronique et de diabète.

Je suis formel que si Bafoé est  à Conakry, il serait alors parti de Paris en catimini pour éviter d’essuyer la colère des ONG de défense des droits de l’homme et l’antenne FNDC de France.

 

Mandian Sidibé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Après l'attaque de Tibou contre Sidya Touré, l'UFR réplique !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.