Foot Ball : la justice brésilienne gèle 47 M USD de biens de Neymar, accusé de fraude fiscale
Neymare
Neymare

Foot Ball : la justice brésilienne gèle 47 M USD de biens de Neymar, accusé de fraude fiscale

La justice brésilienne a ordonné vendredi de geler des actifs de l’attaquant du club de football de Barcelone Neymar, accusé de fraude fiscale, pour une valeur de 188,8 millions de réais (47,3 millions de dollars).

Il s’agit d’une mesure de précaution alors que le joueur brésilien de 23 ans est soupçonné de fraude aux impôts entre 2011 et 2013, quand il jouait à Santos, le club qui l’a découvert, puis lors de son transfert au FC Barcelone.

 

AFP

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

L’ex entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC est mort

PAGE NOIRE La Fédération Guinéenne de Football a le regret d’informer la famille du football …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.