Temps de lecture : 1 minute
VOTRE NOTE

Le Syli national local aura pour adversaire le 9 octobre prochain à Bamako, son homologue du Sénégal, dans le cadre des éliminatoires du Chan prévu au Rwanda en 2016, a-t-on appris auprès du département guinéen des Sports.

Pour franchir le cap des phases finales, le Syli national local devra battre absolument les Lions de la Téranga, version locale. Les préparatifs ont démarré dans des conditions pas du tout aisées pour les Guinéens faute de moyens adéquats, car les autorités sembleraient accorder plus d’attention au Syli sénior.

Pour arriver à ce stade de qualification, la Guinée a dû concéder un nul face au Liberia 1-1. Les Guinéens devront donc faire preuve de talent et de beaucoup de sacrifices pour venir à bout d’une équipe sénégalaise qui semble être bien au point, physiquement et tactiquement.

 

APA-Conakry (Guinée)
MDB/od/APA
2015-10-03 19:57:00

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dalein à Alpha " Il a pu s’octroyer dans des conditions que vous connaissez les deux mandats en volant les suffrages du Peuple. "

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.