Football

Foot la Guinée va affronter le Sénégal en éliminatoires du CHAN 2016

1

Le Syli national local aura pour adversaire le 9 octobre prochain à Bamako, son homologue du Sénégal, dans le cadre des éliminatoires du Chan prévu au Rwanda en 2016, a-t-on appris auprès du département guinéen des Sports.

Pour franchir le cap des phases finales, le Syli national local devra battre absolument les Lions de la Téranga, version locale. Les préparatifs ont démarré dans des conditions pas du tout aisées pour les Guinéens faute de moyens adéquats, car les autorités sembleraient accorder plus d’attention au Syli sénior.

Pour arriver à ce stade de qualification, la Guinée a dû concéder un nul face au Liberia 1-1. Les Guinéens devront donc faire preuve de talent et de beaucoup de sacrifices pour venir à bout d’une équipe sénégalaise qui semble être bien au point, physiquement et tactiquement.

 

APA-Conakry (Guinée)
MDB/od/APA
2015-10-03 19:57:00

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Handball CAN 2020: Kassé dévoile ses ambitions
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Michaëlle Jean soutient l’Appel des jeunes francophones pour un avenir durable et solidaire

Previous article

Guinee Vote : Les formations se multiplient en prélude à la tenue de l’élection présidentielle du 11 octobre 2015.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football