Football

Football : 25 millions FCFA de prime pour chaque cadet malien

Chaque joueur de l’équipe cadette du Mali de football, vice-championne du monde, recevra en guise de prime une enveloppe de 25 millions de FCFA contre 50 millions pour leur entraîneur Baye Bah, a annoncé le président Ibrahim Boubacar Kéita.

Le chef de l’Etat malien qui recevait dimanche les vice-champions du monde a profité de cette occasion pour offrir une villa à chacune des basketteuses de l’équipe nationale, médaillée d’or lors des derniers jeux africains de Brazzaville.
APA-Bamako (Mali)
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Officiel: Moriba Ilaix s'engage avec le Leipzig pour les cinq prochaines années.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.