Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

La Côte d’Ivoire s’est qualifiée, mardi soir, pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde aux dépends du Liberia battu (3-0), au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan dans le match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de football Russie 2018, a constaté l’Agence de Presse Africaine (APA) sur place.

Les Eléphants de Côte-d’Ivoire ont dominé de bout en bout leurs homologues des Lones Stars du Liberia. L’attaquant de Rennes en France, l’Ivoirien Sio Giovani , porteur du numéro 13 a réalisé un doublé en inscrivant les deux premiers buts à la 16è minute, puis à la 35minute, permettant ainsi à la Côte d’Ivoire d’aller à la mi-temps avec un avantage au score. A la 64è minute, Jean Michaël Seri inscrit le 3è but.

Les champions d’Afrique avaient battu au match aller, vendredi dernier, la sélection libérienne à Monrovia grâce à Cyriac Gohi Bi qui avait inscrit l’unique but de la rencontre.

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire)
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  LE GUINÉEN FLORENTIN POGBA OUT POUR 6 SEMAINES
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Affaire Michel Gbagbo: Guillaume Soro affirme n’avoir reçu «aucune convocation» de la justice française

Previous article

FUSILLADES A PARIS: La PCUD présente ses condoléances au peuple français

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football