FootballSports

Football : le SYLI nationale féminin de Guinée renaît

0
le SYLI nationale féminin de Guinée
Mode nuit

le SYLI nationale féminin de Guinée renaît, cette équipe des U17 est la meilleure équipe depuis plusieurs années. Cela fait 2 ans que le Cameroun avait éliminé la Guinée sur un score lourd de 9 buts à zéro au stade du 28 septembre.

Aujourd’hui cette équipe des U17 a fait preuve en battant la Guinée Bissau sur un score lourd de 5 buts à zéro avec plusieurs ratés. Un Ouf de soulagement pour la fédération Guinéenne de football.

2- ce soir au stade du 28 septembre, ce ne sont pas des spectateurs qui ont suivi le match, c’étaient des supporteurs qui y étaient. Le stade n’a pas effectué le plein mais les cris de joie y étaient , chacun supportait de sa façon.
3- plusieurs cadres sportifs étaient absents.
4 – cette compétition est celle des femmes , donnez les la priorité d’être les entraîneurs féminines.
5- étant une cause féminine, donnez la chance aux journalistes sportives féminines qui passent tout leur temps au stade d’intégrer le staff technique c’est à dire une journaliste et une camerawom qui pourra après la compétition que l’équipe aie la vidéo pour corriger les erreurs.
7- en fin la fédération Guinéenne de football promet de donner les primes aux joueuses.
8- l’équipe effectuera le déplacement la semaine prochaine pour busao au compte du match retour.

Beccaprodt

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football