EconomieEconomie AfricainePolitique

GAC Aissata Beavogui, directrice générale de GAC, recevra le prestigieux prix « MIGA Gender CEO Awards 2020 » décerné par l’Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA)

0
GAC Aissata Beavogui, directrice générale

GAC est fière d’annoncer que Aissata Beavogui, directrice générale de GAC, recevra le prestigieux prix « MIGA Gender CEO Awards 2020 » décerné par l’Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA), membre du groupe Banque Mondiale. Mme Béavogui recevra ce prix le 5 mars prochain dans le cadre d’une cérémonie officielle qui aura lieu au siège social de la Banque Mondiale à Washington.
Dans une lettre adressée à Mme Béavogui, le vice-président exécutif du MIGA, Hiroshi Matano, a écrit : « MIGA apprécie son partenariat avec Guinea Alumina Corporation et nous pensons que le fait de braquer les projecteurs sur vous et sur le travail de l’entreprise en Guinée inspirera de nouveaux investissements dans le pays qui sont essentiels pour obtenir des résultats positifs en matière de développement ».
Nous sommes vraiment honorés par ce prix, qui reconnaît les efforts et le travail d’Aissata au sein de notre organisation.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  Les États-Unis sont préoccupés par les projets actuels du Gouvernement guinéen de tenir des élections législatives et un référendum constitutionnel le 1er mars.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

UFOA Zone A Le nouveau Président prends les instruments de Gouvernance

Previous article

Opinion : Elhadj Youssouf Diallo s’en est allé : le départ d’un géant ! (Par Ibrahima Diallo)

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Economie