EconomieEconomie AfricainePolitique

GAC Aissata Beavogui, directrice générale de GAC, recevra le prestigieux prix « MIGA Gender CEO Awards 2020 » décerné par l’Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA)

GAC est fière d’annoncer que Aissata Beavogui, directrice générale de GAC, recevra le prestigieux prix « MIGA Gender CEO Awards 2020 » décerné par l’Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA), membre du groupe Banque Mondiale. Mme Béavogui recevra ce prix le 5 mars prochain dans le cadre d’une cérémonie officielle qui aura lieu au siège social de la Banque Mondiale à Washington.
Dans une lettre adressée à Mme Béavogui, le vice-président exécutif du MIGA, Hiroshi Matano, a écrit : « MIGA apprécie son partenariat avec Guinea Alumina Corporation et nous pensons que le fait de braquer les projecteurs sur vous et sur le travail de l’entreprise en Guinée inspirera de nouveaux investissements dans le pays qui sont essentiels pour obtenir des résultats positifs en matière de développement ».
Nous sommes vraiment honorés par ce prix, qui reconnaît les efforts et le travail d’Aissata au sein de notre organisation.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du Jeudi, 23 septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.