FootballSports

Génération Foot du Sénégal a officiellement scellé un partenariat avec une antenne à Conakry.

Génération Foot du Sénégal a officiellement scellé un partenariat avec une antenne à Conakry.


C’est Mady Touré en personne qui a fait la signature avec le partenaire guinéen. Après être devenu l’un des principaux fournisseurs de talents aux sélections du Sénégal le club formateur des stars sénégalaises Sadio Mané et Ismaïla Sarr vient s’installer en Guinée à travers ce partenariat pour les prochaines années. Le potentiel guinéen en ligne de mire.

En plus de cette académie qui va être sur place, il sera aussi en relation avec l’académie de Titi Camara.

Moussa Traoré (Génération Foot224) et Mady Touré (Génération Foot221) après la signature du partenariat entre les deux entités (Image 2).

#FF224 #Noosecom

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La CAF retire l'organisation de la CAN-2025 à la Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.