votre espace publicite 2018

Gaoual Diallo : Cela doit cesser immédiatement !

Gaoual Diallo : Cela doit cesser immédiatement !
VOTRE NOTE

Il ne fait aucun doute que les autorités ont le droit de lutter contre les menaces à la sécurité et de protéger la population. Toutefois, elles peuvent le faire tout en respectant les protections relatives aux droits humains inscrits dans la Constitution guinéenne et le droit international.
Le fait que des atteintes aux droits humains soient encore commises au nom de l’état signifie que les autorités guinéennes ne prennent toujours pas en considération l’ampleur des violations perpétrées dans notre pays au nom de cet état.
Cette arrestation du chanteur Élie, KAMANO dans des conditions inhumaines et brutales sous le regard interdit des populations est abjecte. Que cette arrestation soit liée simplement à la déclaration de soutien à mouvement de grève légitime est inacceptable.
Tout ceci montre que la Guinée n’est pas gouvernée dans la sérénité par un chef d’État prompt à prendre en considération n’importe quelle rumeur colportée par des délateurs professionnels.
La violence des forces de l’ordre doit cesser immédiatement et la liberté garantie à tous.

Nous exigeons la libération immédiate du chanteur Élie KAMANO et le respect des droits et libertés qui nous garanties dans nos lois.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Alpha Condé s'est mis à dos la jeunesse en arrêtant Takana Zion

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.