URGENT-SOS: Un journaliste risque de mourir si rien est fait !!!

URGENT-SOS: Un journaliste risque de mourir si rien est fait !!!
Joseph Sagno journaliste à la radio Soleil Fm est entrain de mourir à petit feu et personne n’en parle et bouge le petit doigt.

Il est gravement malade, ses jours sont désormais comptés et si rien est fait on pourra vivre le pire. Nous demandons aux personnes de bonnes volontés de lui venir en aide pour sauver ça vie. Veuillez contacter la direction de la radio Soleil Fm pour toute aide. Un numéro orangemoney sera ouvert bientôt pour récolté des dons.

Nous nous déplorons ce silence coupable du syndicat de la presse privée sur cette affaire sociale.

Joseph Sagno est journaliste chroniqueur et il a été professeur de Philosophie. C’est un baobab qui est couché pour ceux qui le connaissent.

Aidons tous Joseph Sagno aidons la presse guinéenne.

kindy Dramé

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.