A LA UNEPolitique

Groupe des 77 et la Chine  Covid19 – Réunion ministérielle sur l’accès aux vaccins pour tous.

Groupe des 77 et la Chine 

 

Covid19 – Réunion ministérielle sur l’accès aux vaccins pour tous.

 

Extrait du discours de S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA.

Dr. Ibrahima Khalil KABA.

« …Le Groupe est encouragé par le déploiement des premières allocations de vaccins approuvés par l’OMS, en particulier par le biais de l’initiative COVID-19 Vaccines Global Access (COVAX), qui a permis aux vaccins d’atteindre des millions de personnes, tout en reconnaissant qu’il reste encore beaucoup à faire. 

 

Alors qu’une lueur d’espoir se profile à l’horizon avec le développement de vaccins et le lancement de campagnes de vaccination, le Groupe appelle les pays à lutter contre la désinformation, à contrer l’hésitation à l’égard des vaccins et à lancer des campagnes d’information publique pour sensibiliser la population à l’importance et à l’innocuité du COVID-19. Nous devons également nous assurer que les vaccins sont correctement testés et que les données pertinentes sont rendues publiques à des fins de transparence et de crédibilité… ».

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Moi je condamne le coup d’Etat. Je demande aux nouvelles autorités de garantir l’intégrité physique et morale du Professeur Alpha Condé qui a été légalement élu en République de Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.