A LA UNELibre opinion

Tuer de jeunes gens à la fleur de l’âge est devenu une routine pour les FDS.

Nous avions nous-mêmes donné “le permis de tuer” à Alpha Condé. Il ne s’en prive pas pour l’utiliser afin de régler ses comptes politiques.

C’est lui qui donne régulièrement des ordres de tuer à ses sbires des FDS. Fort de cette garantie d’impunité, ces derniers n’hésitent pas à tuer froidement à bout portant des enfants.

Cette barbarie innommable ne choque nullement notre conscience nationale.
Tuer de jeunes gens à la fleur de l’âge est devenu une routine pour les FDS.

Un tel sinistre individu, ce criminel en puissance est définitivement disqualifié pour diriger notre pays.

Il est inacceptable qu’il continue à être notre interlocuteur sur la scène politique. Il est de notre liberté de ne pas dialoguer avec “un tueur d’enfants “. L’arme de la désobéissance civile est légitime pour lutter contre ce pouvoir hors-la-loi.

Je ne vois pas l’interêt de discuter avec un dirigeant haineux qui tue, viole et humilie nos compatriotes et qui a mis en coupe réglée notre pays.

Il faut mettre les émissaires internationaux devant leurs propres responsabilités : sont-ils prêts à accepter que leurs pays respectifs soient dirigés par un tueur de la trempe d’Alpha Condé? Évidemment, ils ne le voudront pas, mais alors pourquoi, nous nous devons l’accepter?

Comptons sur nos propres forces pour nous débarrasser de cette dictature. Soyons intransigeants sur nos principes : un tueur n’a pas sa place à la tête de l’État.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.