Guinée : Le NDI a conféré ce mardi avec les femmes engagées dans le mouvement #PasSansEllesGN
Guinée : Le NDI a conféré ce mardi avec les femmes engagées dans le mouvement #PasSansEllesGN,
Guinée : Le NDI a conféré ce mardi avec les femmes engagées dans le mouvement #PasSansEllesGN,

Guinée : Le NDI a conféré ce mardi avec les femmes engagées dans le mouvement #PasSansEllesGN

Guinée : Le NDI a conféré ce mardi avec les femmes engagées dans le mouvement #PasSansEllesGN, né au lendemain de la publication par décret du 26 Mai des membres du nouveau gouvernement Kassory Fofana qui compte 4 femmes sur 34 ministres, soit environ 12% de représentativité, de la nécessité de renforcer la participation politique des femmes.

Ces femmes plaident pour une prise en compte accrue des droits à la participation des femmes aux instances de prise de décisions publiques à travers la relance du débat sur la loi portant “parité homme/femme”, l’actualisation du répertoire des femmes compétentes de Guinée et d’autres interventions directes auprès des partis politiques, à travers des médias et réseaux sociaux.

Le NDI leur a réaffirmé sa disponibilité à les accompagner dans cette noble et exaltante mission

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.