Guinée : l’opposition salue la mémoire de Charles Pascal Tolno (déclaration)

L’Opposition Républicaine a appris avec une vive émotion et une profonde douleur, le décès de monsieur Charles Pascal Tolno, Président du Parti du Peuple de Guinée (PPG), ce dimanche, 02 juillet 2017 en France des suites de maladies.

L’Opposition Républicaine déplore une immense perte pour la nation et salue la mémoire d’un grand homme politique aux convictions fortes qui a contribué activement et singulièrement à la construction administrative et démocratique de notre société pendant plus d’un demi-siècle.

Grand écrivain aussi, la plume de Charles Pascal Tolno, aura bâti un héritage riche et considérable dans les lettres,  et murmurera, à travers les âges, des mots de sagesse éternels, à la conscience de la jeunesse guinéenne et africaine.

En ces moments de profonde tristesse, à sa famille biologique et  à son parti politique qui pleurent la disparition de leur Chef et au peuple de Guinée qui regrette la perte d’un de ses plus grands fils, l’Opposition Républicaine, présente ses condoléances émues. Paix à l’âme de Charles Pascal Tolno!!!

Conakry, le 02 juillet 2017!
L’Opposition Républicaine !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.