MCSPH - GUINEE-SÉNÉGAL (5 buts à 0)
MCSPH - GUINEE-SÉNÉGAL (5 buts à 0)

GUINEE-SÉNÉGAL (5 buts à 0)

La remontada guinéenne vient de réussir à Conakry !!!
Le Syli National de Guinée vient de se qualifier ce soir pour le CHAN 2018 au Kenya, en écrasant les Lions du Sénégal par 5 buts à 0, avec un triplé du jeune Sekou Amadou Camara ! À noter qu’au match aller à Dakar, notre pays s’était incliné 3-1 face aux sénégalais.

Cet exploit a été possible grâce au travail acharné de notre équipe nationale, grâce à la patience du coach Kanfory Lappé Bangoura, mais aussi grâce à la mobilisation de toute la jeunesse guinéenne autour de ce symbole national…


Félicitations à notre Syli, à son encadrement, à la Feguifoot, et aux Ministère de la Culture des Sports et Patrimoine Historique et à tout le Peuple de Guinée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Naby keita le capitaine du Syli National de Guinée

Naby keita à nouveau décisif face à Brighton

Premier League  : Face à Brighton & Hove Albion FC, Le nouveau capitaine du syli …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !