votre espace publicite 2018

GUINEE-SÉNÉGAL (5 buts à 0)

GUINEE-SÉNÉGAL (5 buts à 0)
VOTRE NOTE

La remontada guinéenne vient de réussir à Conakry !!!
Le Syli National de Guinée vient de se qualifier ce soir pour le CHAN 2018 au Kenya, en écrasant les Lions du Sénégal par 5 buts à 0, avec un triplé du jeune Sekou Amadou Camara ! À noter qu’au match aller à Dakar, notre pays s’était incliné 3-1 face aux sénégalais.

Cet exploit a été possible grâce au travail acharné de notre équipe nationale, grâce à la patience du coach Kanfory Lappé Bangoura, mais aussi grâce à la mobilisation de toute la jeunesse guinéenne autour de ce symbole national…


Félicitations à notre Syli, à son encadrement, à la Feguifoot, et aux Ministère de la Culture des Sports et Patrimoine Historique et à tout le Peuple de Guinée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Guinée: Discours d'ouverture de SEM le Premier Ministre au Seminaire Gouvernemental

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.