FootballSports

Le Hafia FC a obtenu son tout premier point en championnat contre le Wakriya AC

0
09969269 E620 433D B765 194CD626ECDF - Le Hafia FC a obtenu son tout premier point en championnat contre le Wakriya AC
Temps de lecture : < 1 minute

Le Hafia FC a obtenu son tout premier point en championnat contre le Wakriya AC en quatre matchs au stade du premier mai en faisant un nul de ( 0-0) ce dimanche, pour le compte de la 11e journée de la ligue 1.

Du coût, le Wakriya AC totalise 21 et rejoint l’Ashanti GB de Siguiri à la première place du classement. Pour sa part, le Hafia FC compte 16 points et se classe 5e.

Sékouna Camara

cellule de communication

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Salifou Camara super V contre attaque
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Le tirage au sort WAFU/UFOA-A Dames en Sierra Leone

Previous article

11 février 1990 à 16h15, Nelson Mandela est enfin libre après 27 ans de détention.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football