Le Horoya AC a pris le dessus sur l'Asfag (1-0) grâce à Boniface HABA entré en cours de jeu.

Le Horoya AC a pris le dessus sur l’Asfag (1-0) grâce à Boniface HABA entré en cours de jeu.

Le Horoya AC a pris le dessus sur l’Asfag (1-0) grâce à Boniface HABA entré en cours de jeu. Les rouge et blanc se rassurent du coup avant leur déplacement au Nigeria.

Cette victoire permet au HAC de rester leader au classement avec 26 points désormais. Le champion de Guinée en titre peut donc entrevoir les quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération contre les Nigérians d’Enymba avec plus d’assurance. Quant à Ll’Asfag, elle reste bloquée à la 11ème place, avec 12 points.

Cellule médias

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvées

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !