votre espace publicite 2018

Horoya AC : Antonio Souaré rencontre les nouvelles recrues

Horoya AC : Antonio Souaré rencontre les nouvelles recrues
VOTRE NOTE

HAC: Le président rencontre les nouvelles recrues

Pour les préparatifs de la saison 2015 – 2016, le président Antonio Souare ne ménage ni les moyens ni sa personne. Rentré dimanche 1er novembre 2015 à Conakry de sa réunion de commission (Inter-clubs ) de la Confédération Africaine de Football, tenue au Caire, le président Antonio Souare a rencontré ce lundi 2 novembre, les nouveaux joueurs recrutés par son club, le HAC pour la saison prochaine.

Suite au discours introductif du secrétaire général, Kroutoumy Mady Kaba, le président a souhaité une nouvelle fois la bienvenue dans la famille rouge -blanc aux nouveaux sociétaires. Entouré de ses principaux collaborateurs, il a longuement rappelé l’esprit de discipline, de rigueur, de sérieux et d’engagement total du club.

Après un tour de table qui a permis aux joueurs et dirigeants de faire conbaissance, le président a invité les nouvelles recrues, venant pour la plupart de pays voisins, à se considérer comme dans leurs familles respectives.

Mais, chacun, prévient il, est obligé de mouiller le maillot pour mériter le statut de titulaire en insistant aussi sur le fait que nul ne sera admis à s’éterniser sur le banc. « Mouiller le maillot « , plus qu’un slogan reste un principe primaire pour figurer dans l’effectif du Horoya Athlétic Club.


Il a annoncé le stage de préparation à Al Jadida au Maroc avant la fin de cette semaine et l’ouverture de la saison sportive le 29 novembre 2015 par la supercoupe opposant Horoya Athlétic Club ( HAC ) à l’Association Sportive de Kaloum (ASK ). Pour le stage, tous les préparatifs sont au point .


Le président Antonio Souare a demandé aux joueurs de jouer le ballon, de s’y consacrer et concentrer sérieusement et entièrement. La direction du club fera tout pour apporter soins et protection aux footballeurs.

Abdoulaye Condé pour conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




A LIRE >>  CENI : Bakary Fofana accepte finalement de partir

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.