A LA UNEPolitique

Ibrahima Diallo du FNDC « Alpha Condé continue, de façon honteuse, d’enfoncer notre pays… »

L’interdiction de sortie du territoire national opposée à M. Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, par le dictateur Alpha Condé est une violation de la liberté d’aller et de venir reconnue à tous les citoyens.

Je condamne cette dérive dictatoriale et apporte mon soutien à M. Diallo.
Alpha Condé continue, de façon honteuse, d’enfoncer notre pays sur un chemin dangereux pour la paix, la quiétude sociale et la démocratie.

L'interdiction de sortie du territoire national opposée à M. Cellou Dalein Daillo, président de l'UFDG, par le dictateur…

Posted by Ibrahima Diallo on Tuesday, March 16, 2021

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Des Magistrats auraient dénoncé des interférences et ingérences dans les affaires judiciaires sous le régime Alpha Condé.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.