Libre opinionPolitique

Ibrahima Diallo du FNDC « Nous continuerons la lutte jusqu’au retrait complet de cette forfaiture »

Ma réaction suite au report du coup d’État constitutionnel :

Nous avons entendu le report des élections législatives et du référendum. Nous félicitons le peuple de Guinée, qui a vaillamment combattu contre ce projet de coup d’état constitutionnel. Toutefois, nous ne satisfaisons pas de ce report.

Nous continuerons la lutte jusqu’au retrait complet de cette forfaiture, de cette nouvelle constitution que le peuple rejette en masse. Alpha Conde n’aurait jamais dû oublier cette leçon éternelle : le peuple gagne toujours. Et ni aujourd’hui, ni demain, il n’acceptera un coup d’État constitutionnel. La lutte continue, jusqu’à ce qu’Alpha Condé quitte le pouvoir en vertu de l’actuelle constitution.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  nous ne pouvons mieux nous définir que par notre utilité sociale

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.