Idrissa Sylla - Copyright : Compte officielle facebook
Idrissa Sylla - Copyright : Compte officielle facebook
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Idrissa Sylla est pisté par le club italien. Auteur d’une excellente moitié de saison en Jupiler League, l’attaquant guinéen intéresse l’Atalanta.  Le club de Bergame le suit de très près et apprécie son profil.

Les médias italiens sont d’ailleurs sur la balle et évoquent un intérêt grandissant pour l’attaquant.

Selon le site italien ecodibergamo, le club de la Serie A aurait proposé au Sporting d’Anderlecht de céder le guinéen en prêt avec une option d’achat d’un montant de 3 millions d’euros. Peu de chance que le club bruxellois accepte cette offre frileuse…

africatopsports.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  Pape Diouf contaminé par le Coronavirus
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

L’AXE DE COOPÉRATION MAROC-GUINÉE SE RENFORCE

Previous article

Boubacar Barry n’a jamais été amputé déclaration de l’UNR

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football