Ilaix Moriba Kourouma

Ilaix Moriba Kourouma a raflé son premier titre professionnel avec le FC Barcelona à l’occasion de la finale de la Copa Del Rey face à Athletico Bilbao.

Hier Ilaix Moriba Kourouma a glané son premier titre professionnel avec le FC Barcelona à l’occasion de la finale de la Copa Del Rey face à Athletico Bilbao.

Ilaix Moriba Kourouma
Les barcelonais ont écrasé les basques sur le score de 4-0 avec un doublé de Messi et celui de Antoine Griezmann. L’hispano-guinéen est entré en cours de jeu à la 81ème minute de jeu. Félicitations à Moriba Kourouma pour ce premier titre dans sa jeune carrière de footballeur, notamment pour sa constance avec l’équipe première du Barça.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Guinée, un pays où la banalisation des grands hommes est érigée comme un principe !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.