A LA UNEPolitique

infrastructures : Le premier accord de financement entre la République de Guinée et les partenaires néerlandais

En compagnie de son homologue des Finances et du Plan, Ministre des Infrastructures et des Transports, Monsieur Yaya SOW, a procédé à la signature de deux conventions de financement.
Le premier accord de financement entre la République de Guinée et les partenaires néerlandais porte sur la construction des 5 ouvrages d’arts à Conakry et Coyah et 15 Km de routes d’accès concernent les ponts reliant :
– Kakimbo à Kipé;
– Demoudoula à Petit-Simbaya;
– Kiroti à Lambanyi;
– Kissosso à Enta Nord et;
– Kassonya à Sanoyah.
2 – Le second accord signé avec la Banque Islamique de Développement (BID) porte sur le projet de construction de la Route BOKE-QUEBO.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Depuis les dernières élections Miss, il me plaît de suivre avec un sourire

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.