Issiaga Camara à pu s'exprimer après plusieurs jours passés en coma 1er site d'information toute l'actualité en continu
Issiaga Camara

Issiaga Camara à pu s’exprimer après plusieurs jours passés en coma

Gloire à Dieu! Le talentueux Issiaga Camara a pu s’exprimer après plusieurs jours passés en réanimation. Le jeune international guinéen a réclamé du manger lorsqu’il s’est réveillé hier samedi 04 janvier 2020 à l’hôpital de l’amitié Sino Guinéenne sis au quartier Kipé. 

Continuons à prier pour que notre champion puisse retrouver sa santé. Force à toi frère 🙏.

Djibril Firawa Touré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FEGUIFOOT contre Amadou Diaby : Nouveau rebondissement Amadou Diaby n’est pas rétabli dans ses fonctions de vice-président de la fédération guinéenne de football.

FEGUIFOOT contre Amadou Diaby : Nouveau rebondissement Amadou Diaby n’est pas rétabli dans ses fonctions de vice-président de la fédération guinéenne de football.

Amadou Diaby n’est pas rétabli dans ses fonctions de vice-président de la fédération guinéenne de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.