Aliou Bah Président du Model

J’ai entendu Kassory Fofana (…). C’est vraiment choquant quand il dit…

Le président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique et libéral (MoDeL) estime qu’il ne revient pas au chef du gouvernement de rendre publics les résultats de l’autopsie des victimes des manifestations.

‘’J’ai entendu Kassory Fofana (…). C’est vraiment choquant quand il dit que les gens sont tués de dos. Comment peut-il être irresponsable à ce point ? Comment peut-il se prononcer de cette façon ? Selon quels résultats d’enquêtes ? Qu’il cite un rapport, qu’il le dise’’, rouspète Aliou Bah.

‘’Qu’est-ce qu’il veut insinuer ? Il veut dire que c’est entre manifestants qu’on se tue”, indique-t-il. Il rappelle au pouvoir en place qu’une ‘’vie est égale à une vie. Et la vie est sacrée dans la constitution guinéenne. Le président de la République est le garant du respect des dispositions constitutionnelles’’.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  POLÉMIQUE SUR LA TRIBUNE DE DÉTENUS POLITIQUES ET LA DÉCLARATION DE LA DN: CE QU’IL FAUT SAVOIR !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.