A LA UNEJustice et DroitPolitique

Justice : le prisonnier politique d’Alpha Condé Foniké Mangué devant le tribunal de Dixinn

CONAKRY- Tribunal Première Instance de Dixinn : Foniké Mangué du FNDC, rejette les faits qui lui sont reprochés !
Le procès du responsable en charge des mobilisations du FNDC, Oumar Sylla, alias Fonikè menguè, s’est bel et bien ouvert ce jeudi 06 août 2020, devant le tribunal de Première Instance (TPI) de Dixinn.
Dans ce procès correctionnel, il est reproché à ce leader influent du FNDC, des faits de communication et divulgation de fausses informations, menaces de violence et de mort, trouble à la sécurité publique entre-autres.
Une fois à la barre, le prévenu a rejeté devant l’audience les faits pour lesquels il est poursuivi.
Nous y reviendrons
www.Mosaiqueguinee.com
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  saviez-vous que Facebook a refusé d'embaucher Brian Acton le cofondateur de WhatsApp 5 ans plutôt ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.