Karim Bencherifa entraîneur Hafia FC « On a hâte de commencer le premier match »
Karim Bencherifa entraîneur Hafia FC
Karim Bencherifa entraîneur Hafia FC

Karim Bencherifa entraîneur Hafia FC « On a hâte de commencer le premier match »

Karim Bencherifa entraîneur Hafia FC « On a hâte de commencer le premier match »
Ce lundi le Hafia FC sera reçu par Loubha FC pour le compte de la 7e journée de la ligue 1 Pro. Et l’équipe du président Kerfalla Camara KPC a fait sa mise en place au stade du centre technique de Nongo.
A la fin de la séance, nous avons interrogé l’entraineur du Hafia FC Karim Bencherifa qui s’est montré confiant : « On a beaucoup travaillé depuis quelques semaines maintenant. Et puis, nos trois joueurs internationaux nous ont rejoint. Donc il y a un super groupe avec un très bon état d’esprit. Et on a hâte de commencer le 1er match après la trêve due au CHAN ». A la question de savoir comment il gère dans sa tête son premier match du championnat de Guinée Bencherifa répond :
« Je suis un professionnel ce n’est pas important si c’est mon 1er match. Le plus important ce sont les joueurs. C’est eux les acteurs principaux et c’est eux qui ont travaillé dur pour être prêts à ce match demain. Sans oublier bien sûre le staff et toute l’équipe dirigeante à leur tête notre président KPC qui nous a mis tous les moyens pour réussir notre tâche ».
Sékouna Camara HAFIA FC
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

Myriame Naila Conté nommée ministre chargée du suivi des passations de marchés

Dans un décret publié ce lundi soir sur les médias d’État, le président de la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.