Football

La CAF annonce jeudi le nom du jour africain de l’année 2015

La CAF annonce jeudi le nom du Joueur africain de l’année 2015. La cérémonie se déroule entre 20H00 et 22H00 GMT à Abuja, au Nigeria.

Trois finalistes : le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), le Ghanéen André Ayew (Swansea) et l’Ivoirien Yaya Touré (Manchester City).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Stade Petit Sory de Nongo : Dr. Dansa Kourouma préside un match de gala dédié à la ''paix et l'unité nationale''

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.