La CAF annonce le 15 novembre à kigali le prochain tirage au sort CHAN 2016

0 53
Rate this post

INFO CHAN 2016 : La Confédération Africaine de Football a annoncé une nouvelle date pour le tirage au sort de la phase finale de la 4e édition du championnat d’Afrique des nations de football.

Alors qu’il devait se tenir le 18 novembre prochain, le tirage au sort du CHAN 2016 se déroulera finalement trois jours plus tôt.

La CAF a indiqué ce dimanche qu’en concertation avec les autorités rwandaises et le comité local d’organisation de la compétition, la cérémonie du tirage au sort a été ramenée au 15 novembre 2015 à Kigali à partir de 18h.

Le tournoi final de la 4e édition du CHAN aura lieu  au Rwanda du 16 janvier au 7 février 2016 dans trois villes : Gisenyi, Butare et Kigali, la capitale, qui comptera deux sites à savoir Amahoro et Nyamirambo.

Les 16 pays qualifiés : Angola, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ethiopie, Gabon, Guinée, Mali, Maroc, Niger, Nigeria, Ouganda, RD Congo, Rwanda, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  le président de l'Union africaine, Alpha Condé, demande à son homologue zimbabwéen, Robert Mugabe, de respecter la constitution dans la dévolution du pouvoir.

Leave A Reply

Your email address will not be published.