La CAF annonce le 15 novembre à kigali le prochain tirage au sort CHAN 2016
CAF Confédération Africaine de foot ball issa hayatou en conférnce de presse
CAF Confédération Africaine de foot ball issa hayatou en conférnce de presse

La CAF annonce le 15 novembre à kigali le prochain tirage au sort CHAN 2016

INFO CHAN 2016 : La Confédération Africaine de Football a annoncé une nouvelle date pour le tirage au sort de la phase finale de la 4e édition du championnat d’Afrique des nations de football.

Alors qu’il devait se tenir le 18 novembre prochain, le tirage au sort du CHAN 2016 se déroulera finalement trois jours plus tôt.

La CAF a indiqué ce dimanche qu’en concertation avec les autorités rwandaises et le comité local d’organisation de la compétition, la cérémonie du tirage au sort a été ramenée au 15 novembre 2015 à Kigali à partir de 18h.

Le tournoi final de la 4e édition du CHAN aura lieu  au Rwanda du 16 janvier au 7 février 2016 dans trois villes : Gisenyi, Butare et Kigali, la capitale, qui comptera deux sites à savoir Amahoro et Nyamirambo.

Les 16 pays qualifiés : Angola, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ethiopie, Gabon, Guinée, Mali, Maroc, Niger, Nigeria, Ouganda, RD Congo, Rwanda, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

L’ex entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC est mort

PAGE NOIRE La Fédération Guinéenne de Football a le regret d’informer la famille du football …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.