A LA UNEPolitique

La Guinée entière est à reconstruire. Cette reconstruction commande aujourd’hui plus qu’hier, une vision, des ressources diverses et des efforts importants.

« La Guinée entière est à reconstruire. Cette reconstruction commande aujourd’hui plus qu’hier, une vision, des ressources diverses et des efforts importants.
Cellou Dalein Diallo
Le projet de société de l’UFDG se veut réaliste, novateur et rassembleur. Il n’impose rien de dogmatique, mais propose, oriente et demande l’appui et l’implication de tous les guinéens dans sa mise en œuvre.
 
Ces dix dernières années et plus qu’auparavant ont prouvé qu’il ne suffit pas de disposer du potentiel économique et de désigner un Président à la tête du pays. Il s’agit plutôt d’installer un leadership dynamique, compétent, avisé et capable de mobiliser les Guinéennes et les Guinéens pour accomplir le travail gigantesque de développement national.
 
La mise en place et le fonctionnement de ce leadership exige le choix d’un
homme éclairé disposant d’expériences et de talents établis pour en assurer la
direction. »
 
Président

Cellou Dalein Diallo
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est avec regret que le Comité d'Organisation de la 35ème édition de la coupe d'Afrique des nations de football Guinée 2025 a constaté la publication des informations faisant état du retrait de cette édition à notre pays par la CAF.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.