Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
Politique

La Guinée représente la première nationalité parmi les mineurs non accompagnés en France. Bah Oury rencontre le directeur de France Terre d’asile.

De 4000 personnes en 2014 à 25000 personnes de nos jours, la Guinée représente la première nationalité parmi les mineurs non accompagnés en France. Préoccupé par ce phénomène migratoire rocambolesque, Monsieur BAH OURY, Président de l’Union pour la Démocratie et le Développement « UDD », a rencontré ce lundi 06 Janvier 2020, Monsieur Pierre Henry, Directeur Général de France Terre d’asile.

Porteur de messages de remerciements pour les efforts d’insertion sociale et professionnelle des migrants au quotidien, de reconnaissance pour la qualité du travail remarquable hautement humain en faveur des mineurs isolés et autres demandeurs d’asile Guinéens, BAH OURY s’est illustré par des propositions de solutions préventives à ce phénomène qui risque de s’accroître dans les prochains mois.Satisfait par la démarche noble et citoyenne du Président de l’UDD, le Directeur de France Terre d’Asile s’est engagé à accompagner techniquement toute initiative de prévention du phénomène migratoire pour contribuer ainsi à l’autonomisation de la jeunesse Africaine sur le continent.Almamy Sekou Soumah

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Semaine guinéenne : entre restructuration du pouvoir, mobilisation citoyenne et succès culturel

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimized by Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.