Politique

La Guinée représente la première nationalité parmi les mineurs non accompagnés en France. Bah Oury rencontre le directeur de France Terre d’asile.

0
La Guinée représente la première nationalité parmi les mineurs non accompagnés en France. Bah Oury rencontre le directeur de France Terre d'asile.

De 4000 personnes en 2014 à 25000 personnes de nos jours, la Guinée représente la première nationalité parmi les mineurs non accompagnés en France. Préoccupé par ce phénomène migratoire rocambolesque, Monsieur BAH OURY, Président de l’Union pour la Démocratie et le Développement « UDD », a rencontré ce lundi 06 Janvier 2020, Monsieur Pierre Henry, Directeur Général de France Terre d’asile.

Porteur de messages de remerciements pour les efforts d’insertion sociale et professionnelle des migrants au quotidien, de reconnaissance pour la qualité du travail remarquable hautement humain en faveur des mineurs isolés et autres demandeurs d’asile Guinéens, BAH OURY s’est illustré par des propositions de solutions préventives à ce phénomène qui risque de s’accroître dans les prochains mois.Satisfait par la démarche noble et citoyenne du Président de l’UDD, le Directeur de France Terre d’Asile s’est engagé à accompagner techniquement toute initiative de prévention du phénomène migratoire pour contribuer ainsi à l’autonomisation de la jeunesse Africaine sur le continent.Almamy Sekou Soumah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  l’Hérault, département pilote sur les assistants médicaux
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Vidéo « Je fais parti de ceux qui ont fait Alpha Condé… » Tiken Jah Fakoly, Artiste Chanteur

Previous article

Décès de M. Alkhaly Mohamed KEÏTA ancien Maire de la commune de Matoto

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique