La Cour constitutionnelle maintien Dame Condé à son poste de présidente de la HAC
Martine Condé Présidente de HAC la Haute Autorité de la Communication
Martine Condé Présidente de HAC la Haute Autorité de la Communication

La Cour constitutionnelle maintien Dame Condé à son poste de présidente de la HAC

La Cour constitutionnelle a rendu ce jeudi son arrêt relatif à la crise qui secoue la Haute autorité de la communication (HAC). Dans son arrêt, la cour se prononce en faveur du maintien de Martine Condé de son poste de présidente.

Par ailleurs, ses décisions limogeant deux autres commissaires sont déclaré nulle et non effet. Madame perd aussi son fidèle parmi les fidèles de cette institution républicaine, il s’agit de N’Fa Ousmane Camara. Lisez l’intégralité de l’arrêt de la Cour constitutionnelle.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Mohamed Traoré

Lorsqu’on juge une personne pour un crime, l’arme du crime, préalablement placée sous scellé, doit être présentée au juge et faire l’objet d’un débat contradictoire.

Lorsqu’on juge une personne pour un crime, l’arme du crime, préalablement placée sous scellé, doit …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.