Lab

Un camion de la compagnie mobile des interventions spéciales de Labé a tué un jeune motard commerçant dans la nuit du samedi au dimanche 20 octobre 2013, a appris Aminata.com.

Cet accident mortel est survenu au niveau des locaux du PAM dans le secteur N’Diolou dans la commune urbaine de Labé. Sur les circonstances de cet accident, les riverains affirment que le camion de la police roulait avec un seul phare quand il a percuté le motard en pleine chaussée.

La victime du nom de Diallo Abdoulaye originaire de Labédhepperé dans la sous-préfecture de Garambé est morte sur place. Son corps a été récupéré sous le camion. C’était un jeune commerçant du marché central de Labé où il revendait des habits et chaussures.

Ce drame éclabousse les services de sécurité de Labé et place la ville sous haute tension depuis samedi aux environs de 22 heures. Une foule de mécontents avait envahi l’hôpital régional de Labé où on a failli brûler le camion de la police. Les agents concernés ont tiré des coups de feu en l’air pour se frayer un chemin.

Des proches de la victime projettent une grande mobilisation ce dimanche matin à 8 heures à l’hôpital régional dans le but d’exiger des comptes à l’autorité.

Le gouverneur de région, absent de Labé au moment des faits appelle au calme et à la retenu. Sadou Keita promet que toute la lumière sera faite dans cette affaire.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.