A LA UNEPolitique

L’administration territoriale des sous-préfectures de Pita se trouve totalement démunie pour assumer ses missions régaliennes.

L’administration territoriale des sous-préfectures de Pita se trouve totalement démunie pour assumer ses missions régaliennes.
 
C’est le cas des commissariats de police qui ne comptent qu’un ou deux titulaires sans moyens de locomotion pour couvrir des distances de 80 km.
 
Alors, le minimum de sécurité des biens avec les vols de bétail récurrents dans la région n’est pas possible. Il en est de même pour les services de l’éducation nationale et de la santé publique.
 
Les populations se retrouvent obliger de suppléer ainsi à la démission de l’Etat.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  MASSACRE DU 28 SEPTEMBRE 2009 : L’HEURE DE VÉRITÉ (NABBIE IBRAHIM BABY SOUMAH JURISTE GUINÉEN)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.