Alpha Condé ne veut pas créer des mécontentements au sein de sa famille politique

Le Président de la République le Professeur Alpha Condé ne veut pas créer des mécontentements au sein de sa famille politique car les prochaines échéances électorales sont très cruciales. Et surtout 2020, c’est bientôt.

Oyé Guilavogui a véritablement « mouillé le maillot » lors des dernières élections communales communales. Se séparer à queue de poisson avec tel « apporteur de voix « serait stratégiquement suicidaire. C’est du moins ce que pourrait penser le Président.

Il fallait donc le ménager.
Tant pis pour la crédibilité du pays.
Mais cette situation ubuesque prouve au moins -et heureusement d’ailleurs- qu’il y a des Guinéens qui peuvent dire NON et faire plier le pouvoir.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.