Moustapha Naité, ministre de la jeunesse au forum international sur l’animation socio- éducative le mercredi 24 mai 2017

« Le projet vise à réunir les acteurs de l’éducation de différents pays membres, notamment le Mali, le Sénégal et le Gabon pour s’investir dans l’éducation non formelle et les activités socio-éducatives en vue de partager les expériences qui permettront de faire les activités socio-éducatives un important levier de l’éducation, de la formation des enfants et des jeunes dans ces pays de la sous-région.

Nous sommes en effet conscients que les changement dans ce secteur viendront du développement du savoir-faire avec des ressources humaines qualifiées qui peuvent donner la valeur à des ressources financières.

Alors, il est important de penser à la pérennisation des projets d’animations socio- éducatives dans une perspective de développement et la contribution des collectivités locales, de la société civile dans la promotion des activités en Guinée aussi définir des nouvelles orientations des politiques de développement du gouvernement.»

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.