A LA UNELibre opinionPolitique

Le décret de la manipulation de l’opinion publique nationale et internationale.

Le décret de la manipulation de l’opinion publique nationale et internationale.
Un décret pour annoncer une grâce présidentielle en faveur de mineurs qui ne devraient tout simplement pas être condamnés.

La République de Guinée sous Mr Alpha Condé, dispose d’un Ministère dit de la justice et des tribunaux pour juste faire saigner les caisses de l’État.
La réalité est que désormais, les lois et la justice, c’est Mr Alpha Condé. Il les manie et manipule avec sa manette à partir de Sekhoutoureya comme bon lui semble.
Il est le seul à décider dans le pays qui a droit à la liberté ou pas et même, qui a droit à la vie ou pas.

Comme ça l’arrange, il profite de l’arrivée du représentant du secrétaire général des Nations Unies, Mohamed Ibn Chambas pour faire diversion en ordonnant à travers un décret, la libération des mineurs illégalement et arbitrairement condamnés par sa justice. Préoccupant !
Sow Boubacar, CH.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On a applaudi et on applaudit encore ce qui vient de se passer au Sénégal.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.