A LA UNEPolitique

Le FNDC décide d’accompagner les victimes du pouvoir Condé

La Coordination nationale du FNDC s’est entretenue cet après-midi avec les familles des victimes de la répression meurtrière, du régime déchu, pendant la lutte citoyenne du FNDC contre le troisième mandat de Monsieur Alpha Condé.

Les échanges ont porté sur la situation des victimes, les actes posés par le collectif des avocats du FNDC devant les juridictions nationales et internationales et la nécessité de s’organiser pour exiger du CNRD et du gouvernement de faire du procès des crimes de sang une priorité fondamentale de la transition.

La rencontre a permis à la Coordination nationale du FNDC et aux familles des victimes de s’accorder sur une feuille de route d’actions à mener pour exiger la justice pour les martyrs de la démocratie.

Dans les prochaines heures, la Coordination nationale du FNDC aura des entretiens avec le collectif des avocats du FNDC.

Conakry 17 mars 2022

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons.

La Cellule de communication du FNDC
#TransitionMandaMaara #fndcforever

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La meilleure manière de boycotter les produits Tunisiens, c'est de mettre en avant le made in Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.