A LA UNENouvelle des Régions

Le Groupe électrogène de l’ERAM de LABE, installé et Fonctionnel.

METFP- le Groupe électrogène de l’ERAM de LABE, installé et Fonctionnel.

Dans le cadre de l’installation des équipements destinés aux travaux de formation pratique dans les Ecoles régionales des Arts et métiers ERAM, le groupe électrogène de l’ERAM de Labé   

Le groupe électrogène de l’École Régionale des Arts et Métiers (ERAM) de Labé a été installé et il est très bien fonctionnel à ce jour.

C’est un groupe de marque CATERPILLAR, d’une capacité de 100 KVA, installé par un technicien d’ENIMAK, en présence de l’encadrement de l’ERAM, sous la supervision du SNIEM, représenté par Monsieur Mamady Laye KOUROUMA, et de l’inspecteur Régional de l’ETFP de Labé, M. Souleymane MARA.

Ce groupe électrogène permettra de fournir de l’énergie nécessaire pour le fonctionnement des équipements de formation des apprenants dans toutes les filières concernées. il en est de même pour l’ERAM de N’Zérékoré.

Nous y reviendrons.

La Cellule de Communication du METFP-E.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya a nommé ce lundi 18 octobre 2021, dans deux décrets publiés à la télévision nationale, le colonel Célestin M’Bemba Tolno, haut commandant en second de la gendarmerie nationale et le Colonel Mohamed Sylla, au poste d’inspecteur général adjoint des forces armées.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.