Le Horoya recupere son ancien capitaine bouba gal camara

0 6
Rate this post

Dans la foulée de sa consécration pour la 55eme édition de la coupe nationale acquise face au CIK club industriel de Kamsar,le Horoya AC champion de Guinée de football saison 2012/2013 est en phase de réussir un grand coup en matière de transfert. De sources solides indiquent que la formation de la commune de Matam va renforcer son secteur défensif avec la signature imminente de son ancien capitaine Aboubacar Gal Camara sociétaire depuis 3 ans de l’élite Tunisienne avec le club de Gafsa.  

Ancien capitaine du Horoya de l’époque où le club du Horoya a commencé à donner les signes de sa suprématie en remportant le championnat avec des joueurs comme Ousmane Pato Barry son ancien goléador  élu meilleur buteur de la saison, Aboubacar Gal Camara signe son retour à la maison avec une nouvelle ambition pour ce club qui représentera la Guinée pour la campagne continentale au compte de la Champions league.

L’international guinéen évoluant en Tunisie, ce défenseur engagé, intelligent et assez rigoureux sur le plan physique veut apporter son expérience et sa touche spéciale pour la stabilité au sein de ce secteur plus ou moins apprécié du champion de Guinée.

Sollicité par pas mal de clubs Tunisiens à la suite de ses remarquables prestations, le jeune joueur des terrains informels de C,oleah le quartier de son enfance a préféré par renouveler sa fidélité à son ancien club.

Dans les prochains jour,s les détails sur la durée du contrat et le salaire estimé à 1500 dollars seront rendus officiels selon la même source. Espérons que se retour du joueur au sein du football local lui ouvrira de nouveau chemin au sein de l’effectif du Syli qu’il a quitté ces dernières années.

A LIRE >>  AS Kaloum : Le départ de Bessem Guider n’est un handicap

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


Leave A Reply

Your email address will not be published.