Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
A LA UNEPolitique

Accord de prêt chiffré à 159,560 millions d’euros est signé entre la République de Guinée et la banque islamique de développement.

Réunis en plénière ce mercredi 18 mai 2022, sous la présidence de Dr Dansa KOUROUMA président du conseil national de la transition, les conseillers nationaux ont examiné et autorisé la ratification de l’accord cadre de financement de la route Labé- Mali longue de 107 km.
 
Cet accord de prêt chiffré à 159,560 millions d’euros est signé entre la République de Guinée et la banque islamique de développement.
 
La construction de cette route va permettre le désenclavement de cette zone stratégique dans le cadre de la circulation des personnes et de leurs biens.
Le texte a été adopté à l’unanimité des conseillers nationaux présents à la plénière.
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Repoussées d'une semaine, les élections législatives et communales auront lieu fin mai 2026

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimisé par Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.